Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Le CM-690 III arrive chez Cooler Master …

Le CM-690 III arrive chez Cooler Master …

  • Publié par Sebastien le 2 septembre 2013 à 16:49

Après le CM-690 (testé par nos soins) et le CM-690 II, le fabricant Cooler Master annonce en toute simplicité et à vrai dire sans grande surprise le CM-690 III, une nouvelle édition de son célèbre boitier moyen tour.

L'engin mesure 230 x 507 x 502 mm et pèse 8,7 Kg. Il est entièrement vêtu de noir à l'intérieur comme à l'extérieur. L'intérieur du boîtier a d'ailleurs été revu et corrigé afin de pouvoir logé un maximum de composants. Ainsi, il est possible de caser pas moins de 10 SSD (ou HDD de 2,5 pouces) dans la cage à disques durs et un onzième peut même prendre place dans un logement prévu à cet effet derrière le support de carte mère.

Le CM-690 III peut accueillir des cartes graphiques d'une longueur maximale de 423 mm de long (à condition de se passer de la cage à HDD). De son côté, le refroidissement du processeur peut mesurer au maximum 171 mm.

Le CM-690 III peut être équipé de 9 ventilateurs au maximum (dont trois de 200 mm). Certains d'entre eux sont fournis d'origine, on en trouve par exemple un de 120 mm à l'arrière et un de 200 mm en façade. A noter que certains ventilos sont équipés de filtres anti poussières.

En ce qui concerne la connectique, le boîtier offre deux ports USB 2.0, deux ports à la norme USB 3.0 ainsi que les habituelles entrées et sorties audios.

Le CM 690-III sera disponible dans le commerce au cours du mois de septembre au prix public conseillé de 89,90€ TTC dans sa version sans fenêtre tandis que le modèle fenêtré sera facturé pour sa part 94,90€ TTC.

A lire aussi sur Bhmag :

    Les commentaires sont fermés.

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook