CoolerMaster CM-690 II : le retour de la vengeance

0

A en croire son site web, CoolerMaster dévoilera dans très exactement 29 jours 5 heures et 10 minutes (pile poil durant le CES 2010 en fait…) le CM-690 II Advanced.

Il s’agit, vous l’aurez deviné, d’une nouvelle version de son célèbre boitier CM-690. Un modèle que nous avons d’ailleurs eu l’occasion de passer en revue ici sur BHMAG.

Le CM-690 II Advanced reprendra une bonne partie des caractéristiques qui ont fait le succès de son grand frère mais offrira également quelques nouveautés : il sera par exemple totalement peint en noir, aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur.

D’après nos confrères de CowCotLand, il sera également doté de plusieurs ventilateurs : des modèles de 140mm prendront place à l’avant et à l’arrière du châssis, alors que le côté latéral proposera deux emplacements permettant d’y placer au choix des ventilos de 80, 92, 120 ou 140 mm.

Pour le moment, nous n’en savons pas plus. Il faudra donc se montrer patient et attendre le mois prochain pour découvrir ce nouveau boitier sous toutes les coutures.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.