Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Microsoft retourne sa veste, toujours du bon côté (?)

Microsoft retourne sa veste, toujours du bon côté (?)

  • Publié par Sebastien le 19 février 2008 à 18:45

Alors que le cadavre du HD-DVD n'est pas encore totalement refroidi, une ribambelle de rumeurs font état du prochain lancement d'un lecteur Blu-ray externe pour Xbox 360.

Si l'on en croit ses rumeurs, Microsoft retournerait ainsi sa veste et proposerait un lecteur Blu-ray qui, comme on peut l'imaginer, viendrait remplacer le lecteur HD-DVD actuel de la Xbox 360 ; un lecteur HD-DVD rendu totalement obsolète depuis l'annonce officielle de Toshiba de mettre fin au HD-DVD.

D'après SmartHouse, qui tient ses informations d'un employé de Microsoft, un lecteur Blu-ray externe serait d'ores et déjà en préparation chez Microsoft. La firme de Redmond aurait même entrepris depuis plusieurs mois des négociations avec les principaux fabricants de lecteurs Blu-ray.

Si ces rumeurs s'avèrent exactes, il se pourrait même que ce lecteur Blu-ray externe pour Xbox 360 soit commercialisé d'ici trois mois. Ces informations sont bien évidemment à prendre avec des pincettes.

Reste maintenant à savoir ce qu'il en est réellement... car ce n'est pas la première fois que des rumeurs allant dans ce sens circule sur des sites habituellement bien informés. De plus, n'oublions pas ce que déclarait à Reuters en janvier Albert Penello (responsable marketing Xbox) à propos d'un éventuel lecteur Blu-ray : « cela devrait être le choix des consommateurs, si c'est ce pour quoi ils votent, nous devrons y réfléchir ».

A lire aussi sur Bhmag :

    Les commentaires sont fermés.

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook