Il n’y aura pas de Xbox 360 avec HD-DVD intégré !

Contrairement à ce que nous annoncions dans cette actualité, et contrairement aux rumeurs persistantes qui circulaient sur le net depuis plusieurs semaines ; Microsoft n’a finalement pas annoncé lors du CES une nouvelle version de sa console Xbox 360 équ

0

Contrairement à ce que nous annoncions dans cette actualité, et contrairement aux rumeurs persistantes qui circulaient sur le net depuis plusieurs semaines ; Microsoft n’a finalement pas annoncé lors du CES une nouvelle version de sa console Xbox 360 équipée d’un lecteur HD-DVD intégré.

Mea Culpa, l’information était donc erronée…  mais aurait pu, quoiqu’il en soit, s’avérer parfaitement plausible. D’ailleurs on peut justement se demander si Microsoft n’a pas finalement changer d’avis à la dernière minute suite aux diverses annonces de la part des majors et en particulier l’arrêt du HD-DVD chez Warner. Qui sait ? Peut-être Microsoft a-t-il vraiment une telle console dans ces cartons mais ne verra-t-elle jamais le jour… (?)
 

HD-DVD vs Blu-ray ?

Concernant les formats HD-DVD et Blu-ray, Microsoft a indiqué lors du CES qu’il se soumettrait volontiers au choix final des consommateurs. En effet, interrogé par Reuters, Albert Penello, responsable marketing Xbox, a indiqué à propos d’un éventuel lecteur Blu-ray pour la console : « cela devrait être le choix des consommateurs, si c’est ce pour quoi ils votent, nous devrons y réfléchir ».

Y aura-t-il donc un lecteur Blu-ray pour la Xbox 360 ? L’avenir nous le dira…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.