Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. La Surface Pro est disponible au Japon et propose une capacité de 256 Go

La Surface Pro est disponible au Japon et propose une capacité de 256 Go

  • Publié par Sebastien le 30 mai 2013 à 09:01

Déjà commercialisée aux Etats Unis et en Europe, la tablette Surface Pro de Microsoft commence (seulement) à être disponible au Pays Du Soleil Levant. Mais surprise ! L'ardoise qui n'est vendue qu'en versions 64 Go et 128 Go dans nos contrées est proposée en 128 Go et 256 Go au Japon. Une capacité de stockage plus importante qui permettra assurément de stocker un plus grand nombre de données sur la tablette (photos, vidéos, ebooks, applications, etc..)

Pour le moment, la Surface Pro de 256 Go n'est disponible que sur le marché nippon mais tout porte à croître qu'elle devrait débarquer dans d'autres pays dans les semaines ou les mois qui viennent.

Pour information, la tablette Surface Pro de 128 Go coûte 100.000 yens au Japon (soit environ 760€) tandis que la tablette de 256 Go est facturée 120.000 yens (soit environ 915€). Des tarifs relativement élevés étant donné que pour le même prix on peut facilement se procurer un notebook nettement plus puissant, fonctionnant lui aussi sous Windows 8.

A lire aussi sur Bhmag :

    Les commentaires sont fermés.

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook