Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Un imposant hub USB doté de 28 ports

Un imposant hub USB doté de 28 ports

  • Publié par Sebastien le 25 juin 2012 à 14:51

Si vous avez tellement de périphériques USB que vous ne savez plus où les brancher, et que tous les ports USB de votre machine sont occupés par des clés usb, des HDD, des imprimantes, des APN et divers gadgets USB de toutes sortes... Rassurez-vous tout n'est pas perdu, vous allez pouvoir brancher votre dernière geekerie à la mode grâce à ce monstrueux hub USB capable d'accueillir la bagatelle de 28 périphériques.

L'engin, qui est assez imposant (comme vous pouvez le voir ci-dessous), mesure 23 x 229 x 112 mm pour un poids de 350 grammes environ. Vu le nombre de ports USB qu'il propose, leur alimentation requière évidemment une alimentation externe (pour cela, un adaptateur secteur est compris dans le package)

Le MondoHub se compose de 24 ports à la norme USB 2.0 et de 4 ports à la norme USB 3.0 SuperSpeed, ce qui, normalement, devrait amplement suffire à rassasier n'importe quel utilisateur de nombreux produits USB. A noter que chaque port USB est doté d'un interrupteur, ce qui permet d'activer ou désactiver à loisir les ports USB que l'on désire.

Le MondoHub de 28 ports est disponible sur le site américain Thinkgeek moyennant 90 dollars, soit environ 85€ TTC. Un produit cher mais vu la bête ça peut se comprendre...

A lire aussi sur Bhmag :

    Les commentaires sont fermés.

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook