Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Un kit clavier – souris optimisé pour Windows 7

Un kit clavier – souris optimisé pour Windows 7

  • Publié par Sebastien le 5 août 2009 à 09:43

Microsoft présente un nouveau kit composé d’un clavier et d’une souris sans fil. Ce kit baptisé Microsoft Wireless Comfort Desktop 5000 comprend un clavier ergonomique utilisant le design « Comfort Curve » développé par la firme de Redmond. D’après Microsoft « Ce design incurvé du clavier encourage une position plus naturelle des poignets grâce une légère inclinaison de six degrés du clavier ». Pour encore améliorer l’ergonomie, le clavier est également muni d’un nouveau repose-poignets et de touches silencieuses ultraplates.
 

Du côté de la souris, on a droit à une souris de forme ambidextre, dotée des grips latéraux en caoutchouc. Grâce à la technologie Microsoft BlueTrack, elle permet de travailler sur des surfaces encore plus variées qu’avec les souris optiques et laser habituelles.

La souris et le clavier se connectent sans fil à l’ordinateur via un mini émetteur-récepteur de 2,4 GHz pouvant fonctionner jusqu’à une distance de dix mètres. A noter que le kit Wireless Comfort Desktop 5000 supporte les nouvelles fonctionnalités « Taskbar Favorites », « Device Stage », « Windows Flip » développées tout spécialement pour Windows 7. Des fonctionnalités que nous avons eu l’occasion de détailler sur cette page.

Couvert par une garantie de trois ans, le Wireless Comfort Desktop 5000 doté de la technologie BlueTrack sera disponible en France à partir du 15 septembre 2009 au prix de 79,90€, soit à peu près un mois avant la sortie officielle du nouvel OS de Microsoft.

 

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook