Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. BHmag remporte les Web Trophées grâce à vous

BHmag remporte les Web Trophées grâce à vous

  • Publié par Sebastien le 9 décembre 2009 à 09:02

En octobre dernier, BHmag participait aux Web Trophées de l’Artois organisés par la Chambre du Commerce et de l’Industrie des arrondissements de Béthune, Arras et Lens. Suite à cette actualité, vous avez été très nombreux à participer à ce concours et à voter pour BHmag.

La remise des prix a eu lieu hier. Les résultats ont été annoncés hier soir à 18h30 lors d’une cérémonie qui s’est déroulée au Stade Bollaert à Lens.

J’ai une très bonne nouvelle à vous annoncer : BHmag a été récompensé lors de cette cérémonie et a été désigné gagnant dans la catégorie « Coup de Cœur des Internautes ». Je ne vous cache pas que cela fait très plaisir d’être ainsi récompensé ; d’autant plus que c’est par la voix du public et des internautes.

Je tiens donc personnellement à vous remercier, vous, chers lecteurs, de votre soutien et de votre confiance. Merci à vous tous d’avoir voté et d’avoir permis à BHmag d’obtenir cette récompense. Merci également de votre fidélité !

Quelques photos ont été faites sur le vif durant la cérémonie :
(une courte vidéo est également disponible )
 


Petit discours pour présenter BHmag …
 


Les lauréats…
 


The man behind BHmag …

 

(actualité publiée initialement le 3/12/2009)

 

Mise à jour le 9 décembre 2009 :

Cette récompense a fait l’objet de plusieurs articles dans la presse. Vous pouvez retrouver ces articles dans notre rubrique intitulée « La presse en parle…« . Si vous découvrez un article consacré à BHmag dans la presse ou sur le net, n’hésitez pas à nous le signaler afin qu’il figure dans notre revue de presse. Merci par avance.

 

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook