Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Insolite / vidéo : Quand un (faux) vendeur raconte n’importe quoi dans un Apple Store

Insolite / vidéo : Quand un (faux) vendeur raconte n’importe quoi dans un Apple Store

  • Publié par Sebastien le 7 février 2014 à 10:17

Voilà deux vidéos pour le moins insolites disponibles sur Youtube. Dans ces vidéos, le comédien Tyler Fischer se fait passer pour un employé d'un Apple Store. Il porte donc le T-Shirt bleu de rigueur. Mais plutôt que de conseiller rigoureusement les clients, il s'amuse à leur raconter tout et n'importe quoi, ce qui bizarrement n'a pas l'air de choquer les clients plus que ça.

Ainsi, ils n'ont pas l'air étonné d'entendre que le nouvel iPad a 400 Mega Pixels de RAM, ou qu'Apple va lancer successivement l'iPhone 5Q, l'iPhone 5CC et l'iPhone 5CQR dans les jours qui viennent. Ils ne sont pas étonnés non plus quand le pseudo vendeur leur conseille d'opter pour un appareil Android plutôt qu'un modèle de la firme à la pomme.

Dans la seconde vidéo, Tyler Fischer pousse le vice encore plus loin et leur fait croire que l'iPad peut faire un test de grossesse simplement en faisant un balayage à l'aide de l'iPad dans le dos de la femme supposée enceinte.

Comme quoi, en se montrant persuasif, on peut facilement faire gober n'importe quoi à des personnes un peu trop crédules.

Les vidéos sont en anglais mais vous pouvez activer la traduction automatique des sous titres si vous ne maîtrisez pas la langue de Shakespeare. Ca vous aidera probablement un peu même si honnêtement le résultat est assez bancal.

A lire aussi sur Bhmag :

    Les commentaires sont fermés.

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook