Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. La mise à jour de Windows 7 et Windows 8 (OEM) vers Windows 9 sera payante

La mise à jour de Windows 7 et Windows 8 (OEM) vers Windows 9 sera payante

  • Publié par Sebastien le 30 septembre 2014 à 06:31

D'après le site russe Wzor spécialisé dans les informations relatives à Windows ainsi que dans le leak de préversions de Windows, Windows 9 ne sera pas gratuit pour tout le monde. En effet, comme nous l'indiquions hier dans cette actualité, Windows 9 sera gratuit pour les possesseurs d'une licence de Windows 8 / 8.1.


le vrai faux logo de Windows 9

Voici dans le détail comment cela  devrait se découper :

Windows 9 sera gratuit pour les possesseurs d'une version complète de Windows 8 / 8.1.
Windows 9 sera payant pour ceux qui ont une version OEM de Windows 8 / 8.1 ou si l'OS était déjà pré installé sur leur machine. La mise à jour devrait à priori être facturée 20 dollars.
Windows 9 sera payant également pour ceux qui sont encore sous Windows 7. Cette fois l'upgrade devrait coûter 30$ environ.

Evidemment pour le moment ce ne sont que des rumeurs et les tarifs annoncés ne concernent que l'achat des mises à jour dématérialisées. Mais il faut savoir que généralement Wzor est plutôt bien informé. Nous serons néanmoins fixés ce soir lors de la conférence de presse prévue par Microsoft.

A lire aussi sur Bhmag :

  • Boul80 dit :

    Bon, ben pour pas changer, on nous prend pour des quiches … 9 sera comme 8 : une « amélioration » de 7 qu’on a payé plein pot … perso, je reste sur 7 jusqu’à ce qu’il l’arrête et je pense passer sous Ubuntu qui évolue d’une manière qui me plait de plus en plus … jusqu’à présent, seul les jeux m’ont fait investir dans Windows, mais là je suis passé sur console donc mon PC ne me sert que pour le multimédia … ;)

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook