Le nouveau logo de Windows 9 révélé ? Non !!! et Bhmag le prouve…

1

Depuis ce matin, toute la presse s’émeut devant l’arrivée du soit disant logo de Windows 9 (voir ici par exemple sur Google News). Le logo aurait soit disant fuité par le biais de Microsoft Chine qui aurait commis une boulette. Une information pour le moins surprenante. Surtout que ce fameux logo n’est pas nouveau. On s’en est même servi sur Bhmag pour illustrer cette actualité publiée le 22 août dernier. Nos confrères du site Dailytech l’ont, eux, utilisé dans leur article paru le 26 août. Et si Microsoft Chine s’était simplement  servi, lui aussi, de cette fameuse illustration pour … (roulement de tambour) illustrer leur message ?

Car ce fameux logo n’est rien d’autres qu’un wallpaper que l’on peut dénicher en téléchargement sur ShyDesigns depuis le 14 janvier 2014. Et cerise sur le gâteau, il existe en différents coloris : noir, bleu, marron, vert, gris, orange, rose, violet, etc..

Donc sauf erreur de ma part, à moins que Microsoft se procure ses logos chez ShyDesigns il me paraît peu probable qu’il s’agisse du vrai logo de Windows 9.

1 commentaire
  1. jesersarien dit

    bravo

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.