Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Windows Seven Build 7022 en vadrouille

Windows Seven Build 7022 en vadrouille

  • Publié par Sebastien le 10 février 2009 à 12:33

Si la beta publique actuelle disponible officiellement et légalement sur les serveurs de Microsoft est la Build 7000, il semblerait que d’autres versions beta de l’OS existent également.

Ainsi d’après nos confrères de Neowin, une version beta plus récente serait actuellement en circulation sur les réseaux P2P et sur Bittorent en particulier. Cette Build serait la Build 7022.winmain.090115-1850. Elle serait datée du 15 janvier dernier et apporterait un lot significatif de nouveautés.
 


 

Parmi les nouveautés de cette Build 7022, citons la présence de Internet Explorer 8 RC1, d’une fonction de recherche rapide dans le menu Démarrer, d’une nouvelle icône pour les groupes Home, d’une nouvelle version de Paint, d’une nouvelle couleur pour la sidebar ou encore la présence de nouvelles animations, de nouvelles musiques au sein de Windows Seven.

Petit plus (et non des moindres..) cette Build offrirait des performances et une stabilité améliorées par rapport à la version beta précédente (la Build 7000).

A noter que Microsoft travaille actuellement sur une nouvelle version beta, la build 7034, l’une des dernières build avant le passage au stade de Release Candidate. Si tout va bien, et si les rumeurs sont confirmées, la RC1 de Windows 7 devrait donc être disponible comme prévu au cours du mois d’avril.


 

    Une réponse à Windows Seven Build 7022 en vadrouille

    1. Boul80 dit :

      Eheh … avec la synthese vocale, on voit plus facilement les fautes de frappe … "ur les serveurs de Micorosft ……."
      le "o" va trop vite sur ton clavier ….

    Les commentaires sont fermés.

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook