Bhmag, Magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Internet Explorer 11 a un pied dans la tombe

Internet Explorer 11 a un pied dans la tombe

  • Publié par Sebastien le 24 août 2020 à 10:55

Dernier tour de piste pour Internet Explorer qui vit actuellement ses derniers jours ! Microsoft a en effet décidé de prochainement mettre un terme définitif à son (vieillissant) navigateur. Et pour appuyer ses dires, l’éditeur a publié une frise chronologique pour expliquer les différentes étapes de l’extinction de Internet Explorer 11.

Première étape de cette disparition programmée : à partir du 30 novembre prochain Internet Explorer 11 ne sera plus supporté par les web apps de Microsoft. Seconde étape : le navigateur aura définitivement un pied dans la tombe à partir du 17 août 2021 puisque toutes les applications Microsoft de la gamme “365” ne supporteront plus IE11.

Sans grande surprise, Microsoft souhaite enterrer petit à petit IE11 tout en incitant les utilisateurs à installer la dernière version de son navigateur Edge qui exploite le moteur de Chromium. D’ailleurs, la version initiale de Edge qui n’a pas rencontré le succès escompté vit aussi ses dernières jours : sa mort est programmée pour le 9 mars 2021. Après cette date, l’ancienne version Edge ne bénéficiera plus des mises à jour de sécurité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook