Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Microsoft met à jour son icône Windows 10 et affiche le prix de la mise à jour

Microsoft met à jour son icône Windows 10 et affiche le prix de la mise à jour

  • Publié par Sebastien le 26 juin 2015 à 06:54

Comme nous l'avons vu dans cette actualité, depuis le 1er juin une icône est apparue sur les PC fonctionnant sous Windows 7 et Windows 8.1. Cette icône de couleur blanche permet d'en savoir plus concernant la mise à jour gratuite dont sont éligibles les machines en question. L'icône permet en outre de précommander la mise à jour gratuite.

Par le biais de cette icône présente dans la barre de notifications, Microsoft souhaite tenir informer ses clients au fur et à mesure que la date du 29 juillet approche.

Tout récemment, les informations affichées par le programme ont été mise à jour. Et les différentes fenêtres fournissent un peu plus de détails concernant Windows 10 et les fonctionnalités que proposera ce nouveau système d'exploitation. Mieux, sur le premier slide on peut découvrir que les machines fonctionnant sous Windows 7 / 8.1 peuvent bénéficier de la mise à jour gratuite au lieu de payer 135€.

Une information plutôt importante puisque pour le moment les tarifs de Windows 10 n'étaient pas vraiment connus. Nous savons donc désormais que la mise à jour vers Windows 10 sera facturée 135€ aux possesseurs d'une machine qui n'est pas sous Windows 7 ou 8.1 (ou dont la version n'est pas éligible à l'offre gratuite).

Comme on peut le voir ci-dessous, sur les autres slides Microsoft met en avant la facilité d'utilisation de Windows 10 grâce au retour du menu Démarrer, ou encore sa rapidité à redémarrer. Les nouveautés apportés par Windows 10 font l'objet d'un slide à part où il est question pèle mêle de l'assistant Cortana, du navigateur Microsoft Edge, des applications Photos, Carte et Musiques, etc..

A lire aussi sur Bhmag :

  • Gilbert dit :

    Bonjour,

    Mon PC est équipé de Windows 7. La mise à jour gratuite qui m’est proposée, implique d’abord une mise à jour vers Windows 8.1. Cette mise à jour préalable est elle également gratuite dans le processus d’accès gratuit à Windows 10?

    Merci pour votre réponse.

    Gilbert

  • JustPassHere dit :

    Normalement tu passera du 7 au 10 sans problème sachant que tu ne peu pas encore faire la maj donc vérifie que ton Win 7 est à jour. Win 8 n’est bien sur par gratuit.

  • JustPassHere dit :

    pas gratuit. *

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook