Bhmag, Magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. C’est officiel : Windows 10 sera disponible le 29 juillet prochain !

C’est officiel : Windows 10 sera disponible le 29 juillet prochain !

  • Publié par Sebastien le 1 juin 2015 à 10:34

C’est officiel : Windows 10 sera disponible le 29 juillet dans 190 pays. Voici le communiqué de presse officiel qui vient de tomber à l’instant :

 

“Windows 10 sera disponible le 29 juillet dans 190 pays

Les utilisateurs auront un an à compter du 29 juillet pour bénéficier de la mise à jour gratuite. Une fois la migration vers Windows 10 effectuée, ils bénéficieront de mises à jour constantes durant toute la durée de vie de leur appareil. Ceux qui souhaitent faire partie des premiers à migrer vers Windows 10 pourront réserver une licence gratuite dans les semaines à venir.

Du retour du menu Démarrer à l’intégration d’une multitude de fonctionnalités innovantes, Microsoft imagine une expérienLes utilisateurs auront un an à compter du 29 juillet pour bénéficier de la mise à jour gratuite. Une fois la migration vers Windows 10 effectuée, ils bénéficieront de mises à jour constantes durant toute la durée de vie de leur appareil. Ceux qui souhaitent faire partie des premiers à migrer vers Windows 10 pourront réserver une licence gratuite dans les semaines à venir.

Du retour du menu Démarrer à l’intégration d’une multitude de fonctionnalités innovantes, Microsoft imagine une expérience Windows plus personnalisée, plus ludique et plus productive.”

3 réponses à C’est officiel : Windows 10 sera disponible le 29 juillet prochain !

  1. Boul80 dit :

    Ou, vu aussi … mais rien sur la version de mise à jour surtout pour la compatibilité des composants, par exemple dans mon cas ou je suis actuellement en Win 7 32 bits mais je voudrais passer a Win 10 64 bits … et pas de mail de retour pour le moment …

  2. Sebastien dit :

    Je n’en suis pas sûr à 100% mais il me semble que dans le cas d’une version boite : une même license et donc un même serial permet d’installer n’importe quelle édition de Windows (32-bit ou 64-bit). A voir…

    Il est donc potentiellement possible que tu puisses migrer d’un 7 32-bit vers un Win10 64-bit. Ou au pire il faudrait peut etre que tu installes dans un premier temps 7 64-bit pour ensuite migrer vers Win10.

  3. Nicolas dit :

    On me dit qu’il vaut mieux sauvegarder Windows avec acronis true image http://www.acronis.com/fr-ca/ ou cloner simplement le disque dur Windows avec le logiciel de clonage Renee Becca http://www.reneelab.fr/tuto-clone-hdd.html Ceci permet de préparer une copie exacte de Windows pour éviter la perte de données.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook