Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Nouveau rebondissement : Samsung stoppe la production du Galaxy Note 7

Nouveau rebondissement : Samsung stoppe la production du Galaxy Note 7

Nouveau rebondissement dans l'affaire du Galaxy Note 7 ! La série noire continue pour Samsung qui annonce à présent l'arrêt complet de la production du Galaxy Note 7. En effet, malgré un programme d'échange et la mise sur le marché d'une version de remplacement équipée d'une batterie différente, plusieurs cas où la batterie s'est à nouveau enflammée ont été recensés aux Etats-Unis et en Chine. La batterie d'un appareil a notamment pris feu  à bord d'un avion rapporte la presse.

Ce lundi matin, Samsung a donc décidé d'arrêter la production du Galaxy Note 7. Pour l'instant il s'agit d'un arrêt temporaire en attendant qu'une solution plus pérenne soit trouvée. On ne sait donc pas quand le Note 7 sera de retour. Pour l'instant, la commercialisation de cet appareil semble plus que compromise vu les problèmes de batterie à répétition.

A noter pour limiter les risques, plusieurs opérateurs américains dont AT&T et T-Mobile ont décidé de stopper purement et simplement la commercialisation du Galaxy Note 7 jusqu'à nouvel ordre.

Dès que nous aurons des nouvelles concernant le retour (ou non) de ce smartphone, cette actualité sera mise à jour en conséquence.

MAJ : Samsung rappelle tous les Galaxy Note 7.

A lire aussi sur Bhmag :

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook

Astuces Windows - Comparer les prix - Formation informatique