Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Rumeurs : Amazon songerait à lancer une tablette low cost à 99 dollars

Rumeurs : Amazon songerait à lancer une tablette low cost à 99 dollars

Après avoir lancé une tablette Kindle Fire HD de 8,9 pouces, la firme américaine Amazon pourrait mettre sur le marché une version low cost de son ardoise. C'est du moins ce que prédisent les rumeurs qui laissent entendre l'arrivée prochaine d'une Kindle Fire HD de 7 pouces remise au goût du jour.

D'après le site TechCrunch, ce nouveau modèle de 7 pouces pourrait venir concurrencer les nombreuses tablettes d'origine chinoise vendues un peu partout dans le monde et notamment aux USA.

Si les rumeurs disent vraies, l'ardoise low cost d'Amazon pourrait être équipé d'un processeur Texas Instrument et son écran de 7 pouces pourrait supporter une résolution de 1.280 x 800 pixels.

Pour le moment, on n'en sait pas plus sur les détails techniques de la machine mais si une chose est à retenir c'est qu'au niveau tarifaire la tablette serait particulièrement abordable. Elle ne coûterait en effet que 99 dollars. Un tarif très agressif (si c'est confirmé) ce qui pourrait lui ouvrir de nombreuses portes chez les consommateurs les moins fortunés.

A lire aussi sur Bhmag :

    Les commentaires sont fermés.

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook