Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Samsung proposera des SSD 850 EVO et 850 Pro de 4 To au début de l’année 2016

Samsung proposera des SSD 850 EVO et 850 Pro de 4 To au début de l’année 2016

  • Publié par Sebastien le 22 septembre 2015 à 11:55

Comme nous l'avons vu dans cette brève publiée au mois de juillet, les SSD Samsung 850 EVO et 850 Pro sont disponibles depuis peu dans de nouvelles versions offrant une capacité de 2 Tera Octets. Une capacité de stockage vraiment impressionnante censée permettre à tout à chacun de stocker la totalité de ses données sans avoir recours à l'habituel duo HDD / SSD pour le stockage de masse et le stockage de l'OS.

Maintenant qu'elle propose une telle capacité, la firme coréenne ne compte pas dormir sur ses acquis et se contenter de ces disques de 2 To puisque des modèles de capacités supérieurs sont déjà à l'étude. Grâce aux nouvelles puces mémoire 3D V-NAND dévoilées cet été, Samsung sera d'ailleurs en mesure de proposer une version 4 To des SSD 850 EVO et 850 Pro dès le début de l'année prochaine. La société sera du coup la première en 2016 à proposer des SSD de 4 To.

Avant de trop s'enthousiasmer, reste tout de même une inconnue : le prix de de vente de ces disques qui risquent de coûter assez chers lors de leur lancement....

A lire aussi sur Bhmag :

    Les commentaires sont fermés.

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook