Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Sandisk dévoile la Cruzer Titanium Plus

Sandisk dévoile la Cruzer Titanium Plus

  • Publié par Sebastien le 3 janvier 2008 à 12:01

Sandisk annonce la sortie aux Etats-Unis d'une nouvelle version de la clé usb Cruzer Titanium que nous avions passé en revue en octobre dernier. La capacité offerte par celle-ci est d'ailleurs identique au modèle testé par nos soins : 4Go.

La Cruzer Titanium Plus, c'est son nom, se veut une clé originale puisque celle-ci permet de synchroniser automatiquement les données contenues sur la clé sur un serveur distant.

Une idée originale, une fonction qui peut se montrer très pratique en cas de pertes ou de vols de la clé ... Mais quid de la durée que prendra le transfert de 4Go de données vers un serveur distant ? Même en ADSL dégroupé, ça risque

A noter d'ailleurs que l'offre d'hébergement en ligne est gratuite durant une période de six mois, au delà de cette période il faudra s'acquitter d'un abonnement de 29,99 dollars par an.

Annoncée au prix de 59,99 dollars Outre Atlantique, la Cruzer Titanium Plus sera disponible aux Etats-Unis à partir du mois de mars. Aucune information n'est disponible pour le moment concernant l'arrivée éventuelle de cette clé sur notre continent.

Pour information, sachez que la Titanium Plus sera officiellement présentée au public lors du CES 2008 qui se déroulera la semaine prochaine, du 7 au 10 janvier, à Las Vegas.

Tags :

A lire aussi sur Bhmag :

    Les commentaires sont fermés.

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook