Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Le RealSSD C400 commence à arriver en boutique

Le RealSSD C400 commence à arriver en boutique

  • Publié par Sebastien le 21 mars 2011 à 10:34

Le RealSSD C400 fait à nouveau parler de lui. Les choses deviennent plus concrètes pour lui puisque le petit bolide de Crucial et Micron commence à faire son apparition dans quelques boutiques Outre Atlantique.

Pour nos cousins du nouveau continent, il faut donc débourser la bagatelle de 130$ pour la version 64 Go, 245$ pour le disque de 128 Go, 445$ pour le disque de 256 Go, et pas moins de 950$ pour le modèle de 512 Go.

Le prix est en dollars mais il faut s'attendre comme d'habitude à un prix quasiment équivalent en euros avec les habituelles taxes françaises (TVA, redevance pour copie privée, etc...)

Si au premier abord, les tarifs semblent assez élevés (surtout pour le C400 de 512Go) force est de constater que cela reste finalement dans la moyenne des SSD de nouvelle génération à la norme Serial ATA III. Les prix du RealSSD C400 sont même assez proches du C300 à ses débuts.

Pour rappel, le RealSSD C400 est équipé d'un contrôleur Marvell et exploite une interface SATA III à 6 Gbps. Il offre par ailleurs des performances pouvant atteindre 415Mo/s en lecture et 260Mo/s en écriture.
 

 

A lire aussi sur Bhmag :

    Les commentaires sont fermés.

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook