Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Les amis du pingouin ont droit aussi à Nero

Les amis du pingouin ont droit aussi à Nero

  • Publié par Sebastien le 14 mars 2005 à 07:10

L'éditeur Nero AG a récemment mis en ligne une version spécifique de Nero destinée aux utilisateurs de Linux. Ce programme nommé NeroLINUX fonctionne avec la plupart des distributions à condition que le kernel utilisé soit le 2.4 ou supérieur.

Tout comme Nero Burning Rom 6, NeroLINUX permet de créer des CD et DVD de données, de copier des disques CD et DVD, de réaliser des CD Audios, des CD et DVD bootables, des CD Extra, etc.. A noter par ailleurs que NeroLINUX supporte la majorité des graveurs CD et DVD du marché qu'ils soient internes (IDE/ATAPI, SCSI) ou externes (SCSI, USB, Firewire),  il supporte également le CD Text, les graveurs et médias DVD double couche, le multisession, l'extraction de pistes audios, etc..

L'éditeur Nero AG nous indique que NeroLINUX est proposé gratuitement. Néanmoins pour télécharger NeroLINUX et l'utiliser, il est nécessaire de posséder une version complète et dûment enregistrée de Nero Burning Rom 6. (les versions OEM et les versions de démonstration n'entrent pas en considération) Pour plus d'informations, rendez-vous sur cette page de l'éditeur.

Tags :

A lire aussi sur Bhmag :

    Les commentaires sont fermés.

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook