Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Un graveur 24x à moins de 1000F !

Un graveur 24x à moins de 1000F !

  • Publié par Sebastien le 1 novembre 2001 à 09:53
Comme le savez, depuis déjà quelques mois, les graveurs 24x ont fait leur apparition et se révèlent être de véritables bolides face aux modèles précédents. Malheureusement seul ombre au tableau, jusqu'à maintenant cette nouvelle génération de graveurs était vendu à un prix élevé compris entre 1600F et 2200F.

Mais les prix de ces modèles 24x risquent d'être revus à la baisse dans les semaines et mois à venir grâce à l'arrivée de la nouvelle gamme 32x. Pour rappel, celle-ci devrait pointer le bout de son nez vers la fin de l'année 2001 / début 2002.

C'est ainsi qu'à l'heure actuelle le magasin en ligne est d'ores et déjà en mesure de proposer un graveur 24x à moins de 1000 F ! Non seulement le prix est très très intéressant mais le graveur en lui même, de marque MEMOREX, s'avère être de très bonne facture, jugez plutôt :
  • Graveur MEMOREX 24x MAXX (version boîte)
  • Gravure des CD-R : 24x
  • Gravure des CD-RW : 10x
  • Lecture des CD : 40x
  • Mémoire tampon : 2 Mo
  • Temps d'accès : 80ms
  • Technologie embarquée : Just Burn (similaire au Burn Proof)
Ce kit est fourni véritablement prêt à l'emploi puisque tout est fourni : manuels, notice de montage, câble audio, nappe, un CD-RW certifié 10x et les logiciels de gravure : EasyCD Creator 5.0 et DirectCD.

Seul ombre au tableau, ne dispose que d'une quantité limitée de ces graveurs à 999F et cette promotion n'est valable que jusqu'à demain 18H. Donc les premiers arrivés seront les premiers servis... ;-)

Tags :

A lire aussi sur Bhmag :

    Les commentaires sont fermés.

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook