Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Une carte mémoire micro SDXC de 256 Go rapide comme l’éclair !

Une carte mémoire micro SDXC de 256 Go rapide comme l’éclair !

  • Publié par Sebastien le 29 juin 2016 à 15:12

Depuis maintenant plusieurs mois, la marque SanDisk appartient à Western Digital. Et ce rachat n'empêche pas pour autant l'arrivée de nouveaux produits estampillés SanDisk. La preuve encore aujourd'hui avec l'arrivée d'une nouvelle carte mémoire annoncée comme étant la plus rapide du monde dans sa catégorie.

Il s'agit en l'occurrence de la carte micro SDXC SanDisk Extreme UHS-I qui offre des débits pouvant atteindre 100 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture. Avec de telles performances, nul doute que les transferts de données se feront à vitesse grand V entre la carte mémoire et le PC (ou l'appareil photo ou le caméscope). La capacité de stockage importante de la bête (256 Go) est également un gros plus pour les photographes et les utilisateurs les plus gourmands. Le prix par contre pique un peu puisqu'il faudra débourser la bagatelle de 200€ pour acquérir une telle carte, dont la disponibilité est prévue pour le quatrième trimestre 2016.

Pour les budgets un peu plus serrés, la firme propose également la SanDisk Ultra UHS-I Premium Edition de 256 Go. Un peu moins rapide et moins coûteuse que sa grande soeur, elle ne coûtera "que" 150€. Côté disponibilité, on devrait pouvoir se la procurer à partir du mois d'août.

A lire aussi sur Bhmag :

    Les commentaires sont fermés.

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Soldes 2017 sur Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook