Bhmag, Magazine informatique en ligne

Test de la clé usb Kingston DataTraveler Elite Privacy

  • Publié par Sebastien le 25 janvier 2007 à 19:59

Une fois l’installation correctement effectuée. Lors de la connexion de la DTEP au port usb, un lecteur virtuel nommé "DTE Launcher" est automatiquement créé un peu à la manière des lecteurs CD/DVD virtuels. Le lecteur virtuel fraîchement créé lance alors un programme demandant de saisir le mot de passe qui a été choisi lors de l’installation.

En tapant le bon mot de passe : on accède aux données contenues sur la clé usb. (heureusement d’ailleurs!) Par contre en tapant n’importe quoi ou en faisant une erreur de frappe, un message d’erreurs apparaît indiquant que le mot de passe est invalide.

A noter que le mot de passe est "case sensitive" : il est donc obligatoire de saisir le mot de passe exact (minuscules et majuscules comprises). Un nombre restreint de tentatives est autorisé (par défaut 25). Faute de quoi l’accès aux données est définitivement bloqué et le formatage de la DTEP obligatoire.

Si le mot de passe fourni est exact : une icône apparaît dans la barre des tâches près de l’horloge et l’accès aux données contenues sur la clé est possible.

 

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook