Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Test du stylo Pen Disk

  • Publié par Sebastien le 3 octobre 2003 à 16:46

Commercialisé en version boîte, le Pen Disk est fourni avec un miniCD de 8cm ainsi qu’une rallonge USB mesurant 1,10 mètres. Le miniCD contient les pilotes pour Windows 98 ainsi qu’un manuel utilisateur en anglais et les utilitaires UFD (USB FlashDisk Utility) qui permettent de protéger l’accès aux données par mot de passe, partitionner le disque et effectuer un formatage de bas niveau.

Cliquez pour agrandir la photo
Cliquez pour agrandir la photo

Le Pen Disk que nous avons eu entre les mains pour ces tests est de couleur argent. Ce stylo offre un design agréable et son poids est raisonnable. Sachant qu’il fait également office de clé USB, on aurait pu s’attendre à un produit "mastoque", lourd et peu pratique mais il n’en est rien. Le poids est à peu de chose prêt le même qu’un stylo plume ou qu’un crayon de marque.

Sa prise en main est aisée et sa taille est proche de celle d’un stylo classique. A noter que si vous écrivez plutôt mal (comme moi) ne vous faîtes pas d’illusion ce stylo n’est pas miraculeux, vous aurez toujours une écriture aussi pitoyable avec ou sans le stylo. ;)

A ce stade de notre article, vous devez probablement vous demandez comment peut-on connecter le stylo à l’ordinateur ? Et bien, c’est ce que nous allons voir sur la page suivante.

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook