Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. 59H interviewe Gigabyte à propos de ses alims

59H interviewe Gigabyte à propos de ses alims

  • Publié par Sebastien le 23 mai 2008 à 07:07

Depuis quelques temps, notre confrère 59Hardware nous propose de découvrir chaque semaine une nouvelle interview d'un fabricant d'alimentations. Pour sa nouvelle interview, il s'est entretenu avec le constructeur Gigabyte.

Plusieurs points et plusieurs thèmes ont été abordés au cours de l'interview : on apprend par exemple que le fabricant est en train de mettre au point une alim watercoolée. N'hésitez pas à consulter l'interview en intégralité sur cette page pour en savoir plus.

Extrait :

"Gigabyte est une société tentaculaire dont les produits, une fois tous rassemblés, permettent presque de monter une configuration uniquement estampillée de la marque. Nous avons vu débarquer leurs premières alimentations courant 2007 avec la série « Odin ». Et quitte à se lancer dans un domaine complètement nouveau, Gigabyte n’a pas fait les choses à moitié : blocs de qualité issus de chez CWT (dont la réputation d’excellence n’est plus à faire) et innovation avec, et ce fut une première, la possibilité de monitorer entièrement l’alimentation (ventilateur, puissance, température et bien évidemment les tensions)."..

Tags :

A lire aussi sur Bhmag :

    Les commentaires sont fermés.

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook