Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. 59Hardware a testé deux boitiers revoltec

59Hardware a testé deux boitiers revoltec

  • Publié par Sebastien le 27 décembre 2007 à 09:20

59Hardware a testé non pas un mais deux boitiers : le Zirconium et le Rhodium, tous deux conçus par le fabricant Revoltec.

Le premier, le Rhodium mesure 205x565x470mm et offre 4 baies 5¼, 2 baies 3½ ainsi que 3 baies 3½ internes. La partie centrale de la porte est illuminée grâce à une diode fluorescente. Des grilles et deux ventilateurs de 120mm permettent d'obtenir un bon flux d'air à l'intérieur du boîtier.

Le second, le Zirconium mesure 190x490x440mm et dispose 4 baies 5¼ et 2 baies 3½ sont accessibles de l’extérieur ; 4 baies 3½ sont disponibles
à l’intérieur. La connectique placée dans le renfoncement supérieur offre des connexions USB2.0 IEEE 1394, micro et casque. Un conduit d’évacuation placé sur le côté garantit une bonne ventilation.

Découvrir le test de ces boitiers sur 59Hrdware.

Extrait :

"Aujourd’hui nous allons nous intéresser aux deux nouveaux boitiers d’une société en cours d'implantation sur le marché français du moins, en termes de boitiers. En effet, ces derniers temps nous nous intéressons pratiquement qu’aux produits de marques connues de tous comme Enermax, Antec, Silverstone ou encore Cooler Master, alors Revoltec, pourquoi pas... "

Tags :

A lire aussi sur Bhmag :

    Les commentaires sont fermés.

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook