Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. ADATA dévoile une nouvelle batterie Power Bank plus puissante : la PV110

ADATA dévoile une nouvelle batterie Power Bank plus puissante : la PV110

  • Publié par Sebastien le 4 juillet 2014 à 11:24

Depuis janvier dernier, le fabricant ADATA propose une batterie de recharge pour tablettes et smartphones baptisée PV100. Pratique ! Celle-ci permet de redonner vie à un terminal dont la batterie est à plat, ce qui peut être intéressant par exemple en déplacement ou en vacances.

Aujourd'hui, le constructeur annonce le lancement d'une version grandement améliorée de sa batterie Power Bank. Et en effet la PV110 délivre désormais une capacité de 10.400 mAh (contre 4.200 mAh auparavant) et se voit même dotée de deux connecteurs USB (contre un seul sur la PV100). Les deux ports USB permettent de recharger simultanément deux appareils mobiles. A noter que le premier port usb délivre 1 Ampère et le second : 2,1 Ampères. De quoi permettre le rechargement de la plupart des smartphones et tablettes du marché.

D'après ADATA, grâce à ses 10.400 mAh la PV110 peut fournir jusqu’à cinq charges pour un téléphone et une charge et demie pour une tablette

Pour information, la PV110 se présente sous la forme d'un boitier en aluminium qui mesure 102 x 77 x 21.5 mm et pèse 260 grammes.  Quatre coloris sont dispos : titane, doré, rose, et bleu. A noter que l'appareil est annoncé au prix public de 23,99€ et qu'il est couvert par une garantie d'un an.

A lire aussi sur Bhmag :

    Les commentaires sont fermés.

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook