Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Nouvelles versions : Avast, Anydvd hd, WinAmp, Cpu-Z

Nouvelles versions : Avast, Anydvd hd, WinAmp, Cpu-Z

  • Publié par Sebastien le 31 mars 2008 à 15:12

Plusieurs fiches logicielles de notre section Téléchargement viennent d'être mises à jour. Voici les programmes concernés :
 

Antivirus avast Home 4.8.1169
Gratuit dans sa version personnelle, l'antivirus Avast a pour vocation de dénicher en quelques minutes (suivant la vitesse de vote machine) les virus, les vers et les troyens qui pullulent sur le net et qui viennent s'incruster à l'insu de votre plein gré sur votre machine..

 

WinAmp 5.53
La version de WinAmp 5 disponible ici en téléchargement est la version "full" et finale. A noter qu'elle est en français, il n'est plus nécessaire de télécharger comme auparavant un patch de traduction. Il est désormais directement intégré à cette version.

 

SlySoft AnyDVD (HD) 6.4.0.5 beta
Ce logiciel est en fait un "driver filtre", il offre différentes possibilités et permet notamment d'enlever à la volée la protection CSS, le code régional des DVD, la macrovision, etc.. Dans sa version HD, il supporte également les disques HD-DVD et Blu-ray.

 

CPU-Z 1.44.2
Un petit programme très utile qui fournit de nombreuses informations sur le processeur, la carte mère et la mémoire de votre machine. CPU-Z fournit les informations suivantes : marque et modèle du processeur, son nom de code, le stepping, le FSB, etc..  Au niveau de la carte mère : la marque et le modèle, sa révision, le chipset, le southbride, etc.. et enfin concernant la mémoire :  le type de mémoire, son fonctionnement, sa fréquence mémoire, le CAS, le SPD, etc..

Tags :

A lire aussi sur Bhmag :

    Les commentaires sont fermés.

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook