Le vieux renard est déjà de retour… RedFox succède à SlySoft ! (maj)

Comme nous le rapportions il y a quelques jours, l’éditeur SlySoft a fermé définitivement ses portes suite à la pression des ayants droits.

3

Comme nous le rapportions il y a quelques jours, l’éditeur SlySoft a fermé définitivement ses portes suite à la pression des ayants droits.

Néanmoins suite à diverses discussions sur les forums de l’éditeur, les développeurs ont décidé de poursuivre leur travail malgré la fermeture du site officiel. SlySoft a donc laissé place à Redfox. Du coup, tous les logiciels sont à nouveau disponibles et l’ancien forum de discussions de SlySoft a été basculé à cette adresse.

Notons que le programme AnyDVD a été mis à jour en version 7.6.9.1 afin de prendre en charge les nouveaux serveurs de Redfox.bz. Cette nouvelle version peut également accéder à la base de données en ligne de Redfox, celle de SlySoft n’étant plus accessible. Pour le moment, seuls les possesseurs d’une licence valide d’AnyDVD peuvent installer ce nouvel opus.

(Publié initialement le 07/03/2016)

MAJ le 24/03/2016 : RedFox s’est maintenant paré d’un site flambant neuf accessible à cette adresse : www.redfox.bz. On peut désormais y télécharger tous les anciens logiciels de SlySoft, à savoir : AnyDVD HD, CloneBD, CloneDVD, CloneCd, CloneDVD Mobile, Virtual CloneDrive, etc..

L’arrivée du site web permet également d’en savoir un peu plus sur RedFox. Et comme on peut le lire sur la page « A propos de » :

« L’équipe de RedFox est constituée des anciens développeurs et membres de l’équipe de SlySoft, qui ont été abandonnés sans travail après que l’entreprise ait été forcée de fermer définitivement le 22 février 2016. […] Laissés sans infrastructure et rien d’autre de fonctionnel que le forum, nous étions sur le point d’abandonner. Une fois le choc passé, nous avons passé en revue nos options, et l’impressionnant soutien de notre communauté nous a convaincu de nous relever et de continuer le développement. »

A noter par ailleurs qu’AnyDVD HD a été mis à jour en version 7.6.9.2.

3 commentaires
  1. Tardino dit

    longue vie à redfox !!!

    j’utilise les programmes slysoft depuis leur début et j’aurai été peiné de les voir disparaitre. Merci aux développeurs pour leur suivi et leur professionalisme

  2. Vifion dit

    Le retour de AnyDVD est vraiment une bonne nouvelle pour moi, un utilisateur depuis longtemps, mais ce qui me rend un peut fâché est que je dois racheter une licence dès que son système de licences change ! Slysoft a promis que la licence à vie peut être utilisée à vie, mais maintenant, c’est comme une tromperie. J’ai essayé DVDFab et makeMKV, tout est bien !

  3. bernardfirmin dit

    ayant pris un abonnement à AnyDVD pour 2 ans il me reste 13 mois pour en profiter. En principe je constate que vous avez repris le flambeau, chose très intéressante, j’ai remarqué que dans certaines reprises de sociétés le repreneur prenait le passif, je désirerais bien continuer avec vous mais si je prends un abonnement à vie et que demain vous suiviez le même sort il ne me resterait plus que les yeux pour pleurer. Ceci dit cela ne vous ferait pas un gros trou dans votre budget si votre gentillesse et compréhension vous me feriez cadeau au moins d’une année gratuite. En espérant vous convaincre et vous lire assez rapidement , je vous remercie sincèrement.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.