Redfox AnyDVD (HD) 8.5.3.0

2

Le logiciel AnyDVD 8.5.3.0 est en fait un “driver filtre“, il offre differentes possibilites et permet notamment d’enlever à la volée la protection CSS, le code régional des DVD, le macrovision, les protections des disques Blu-ray, etc..

Pour cela, il utilise une Tray icone qui permet d’effectuer cette tâche de fçcon transparente. Cela permet par exemple de dézoner votre lecteur DVD ou contourner le CSS des films DVD afin d’effectuer une copie de sauvegarde dudit media.

Ce programme est donc particulièrement utile pour les personnes souhaitant effectuer une copie de sauvegarde d’un film DVD ou Blu-ray avec les logiciels de gravure CloneBD, CloneDVD, CloneDVD Mobile, DVD2One, (ou autres…) sans avoir besoin de décrypter préalablement le contenu du DVD Video sur le disque dur.

Cela permet de gagner un temps non négligeable puisqu’il n’est pas nécessaire d’utiliser un logiciel tel que DVDDecrypter pour enlever la protection CSS d’un film DVD et également un gain d’espace sur le disque dur puisque cela se fait directement à la volée.

A noter que les programmes AnyDVD et AnyDVD HD se présentent sous la forme d’un seul et unique programme. Les fonctions HD de AnyDVD sont déverrouillables en faisant l’acquisition d’une clé de mise a jour.

AnyDVD HD dispose des mêmes fonctionnalites qu’AnyDVD, mais inclut d’autres fonctions pour le support complet du format HD-DVD (DVD Hautre Definition), incluant le decryptage de films HD-DVD. Il vous permet de regarder les films via une connexion numerique, sans carte graphique conforme HDCP et sans ecran conforme HDCP. Inutile d’acheter un couteux moniteur.


Détails

Version : 8.5.2.0

Langue : français

OS : Windows (toutes versions)

Licence : Shareware

Limitation : Durée

Taille : 2.0

Téléchargé : 28432 fois

Editeur : RedFox



Redfox AnyDVD (HD) 8.5.3.0

49 €

2 commentaires
  1. yves lemieux dit

    BONJOURS.
    Je suis pour vous dire que j etais membre a vie de slysoft car j ai tous mes preuves chez moi , j ai me references depuis 2009.
    je vous demande de me le remettre gratuitement car j ai tout payé pour recevoir ces services.
    voici mes numero de commandes comme preuves.
    references 12356714
    clone dvd 11899802
    any dvd 11861297
    any dvd hd 20090919249567 daté le 18 septembre 2009 .a/s jill anderson
    merci de votre comprehension.
    yves lemieux

  2. Sebastien dit

    Bonjour, vous vous trompez de destinataire je pense. Vous devriez voir avec l’éditeur directement via son site ou son forum. Mais malheureusement, je pense que vous n’aurez pas de bonnes nouvelles vu que l’éditeur SlySoft a fermé en 2016. Essayez de voir avec le repreneur Redfox s’il peut faire un effort ou un geste commercial.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus