SlySoft cesse ses activités. Le site est maintenant fermé !

0

Après 13 ans de bons et loyaux services, la société SlySoft tire sa révérence. La société laisse un simple message sur son site web (déjà fermé) en guise d’au revoir. On peut y lire le message suivant : “En raison de nouvelles réglementations, nous avons dû mettre un terme à toutes les activités de SlySoft Inc. Nous tenons à remercier nos fidèles clients pour leur fidélité au fil des ans.”

L’éditeur était principalement spécialisé dans les logiciels de sauvegarde. Ses programmes très performants (en particulier AnyDVD HD) étaient en mesure de contourner la quasi totalité des protections du marché présentes sur les CD, les DVD ou mêmes les Blu-ray afin de permettre à tout à chacun de sauvegarder et copier les disques de son choix. Des fonctionnalités qui, forcément n’ont pas plu aux majors, tant et si bien que l’éditeur, pourtant réfugié au Caraïbes, est en ligne de mire des studios hollywoodiens depuis de nombreuses années.

Déjà condamné par le passé, l’éditeur risque à nouveau d’être la cible des autorités suite à de nouvelles dispositions légales mises en place à Antigua. Par conséquent, il préfère stopper ses activités pendant qu’il est encore temps. Le site est à présent fermé. Seul le forum de discussions est toujours fonctionnel (ici) mais pour combien de temps ?

Il est toujours possible de télécharger la dernière version d’AnyDVD HD sur notre page de téléchargement.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.