WinAmp va faire son come back …

3

Après avoir été abandonné en 2013 par AOL puis revendu à une entreprise belge en 2014, le mythique logiciel multimédia WinAmp, qui fut à son apogée à la fin des années 90, s’apprête à faire son retour après plusieurs années d’absence…

Son actuel propriétaire, Radionomy, vient en effet d’annoncer qu’une nouvelle version de WinAmp serait disponible l’année prochaine. La version 6.0 du programme sera disponible sur PC et MAC mais aussi sur les appareils mobiles fonctionnant sous iOS et Android.

En plus des fonctionnalités classiques de lecture MP3 qui ont fait le succès du logiciel originel, la version 6.0 de WinAmp supportera également la lecture audio en streaming en se connectant aux comptes Deezer, Spotify et Google Music des utilisateurs.

La version 6.0 de WinAmp est attendue pour 2019. Nous n’avons pas plus de précisions pour le moment. Mais nous aurons évidemment l’occasion d’en reparler d’ici là.

Pour patienter, sachez que la dernière version 5.666 de WinAmp est toujours disponible en téléchargement sur cette page de notre section Téléchargement.

3 commentaires
  1. Conrad dit

    Mon dieu, que de souvenirs. Il ne manque plus qu’ils ressuscitent ModPlug Player …

  2. Antoine dit

    Et dire qu’il y a 15 ans c’est la version 3.0 qui sortait. Aie aie aie …

  3. Antoine dit

    Je me suis trompé c’est la version 5.0 en 2003.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.