Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Verbatim va bien, merci pour lui

Verbatim va bien, merci pour lui

  • Publié par Sebastien le 27 mars 2006 à 18:16

Vous vous faisiez du souci concernant Verbatim ? Et bien rassurez-vous le fabricant va bien et nous le prouve en nous faisant parvenir un éloquent communiqué de presse, que voici en partie :

"27 mars 2006, Verbatim a été nommé par le Groupe Santa Clara Consulting le premier fournisseur de média CD et DVD en Europe pour l’année 2005. Verbatim a réussi à maintenir en Europe une position dominante sur le marché du CD-R. Verbatim produit 1 CD-R sur 4 et détient une part de marché de 26.4%, soit une progression de 5.8 points par rapport à 2004.

En 2004, Verbatim avait une position de leader sur le marché du DVD R en Europe avec une part de marché de 20.8% sur un marché global de 471 millions d’unités. Le marché du DVD R a explosé en 2005 pour atteindre 1,1 milliard d’unités et Verbatim affiche une part de marché en Europe de 25,9 %, soit une progression de 5 points ! En Europe, Verbatim gagne aussi plus de 3 points sur le DVD RW et atteint une part de marché record de 20% sur un marché en progression de 55,4 millions en 2004 à 104,3 millions en 2005. Verbatim est devenu le n°2 sur un marché concurrentiel

Tous les pays en Europe reflètent la même tendance. En France, Verbatim a réalisé une très belle performance avec une part de marché de 16,4 en CD-R, soit une progression de près de 2 points par rapport à l’année dernière. Verbatim détient sur le marché très compétitif du DVD une part de marché de 16,4% (source SSCG 2005)."

Espérons que les disques Blu-ray et HD-DVD du fabricant remporteront autant de succès...

Tags :

A lire aussi sur Bhmag :

    Les commentaires sont fermés.

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook