Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. VideoPack 5.0 chez Roxio

VideoPack 5.0 chez Roxio

  • Publié par Sebastien le 26 septembre 2001 à 14:09

Roxio vient enfin d'annoncer la nouvelle version de son logiciel de création de VCD, S-VCD et DVD. Rappelons que VideoPack était au départ développé par l'éditeur WinOnCD, il a ensuite était racheté par Roxio. Il s'agit donc de la toute première version éditée par Roxio.

À l'image des autres produits Roxio, VideoPack 5.0 se présente comme un logiciel très intuitif. Il s'agit d'un logiciel d'authoring  multi-format de qualité professionnelle, mais très simple d'utilisation. Ainsi d'après l'éditeur il serait possible de "réaliser toutes ses idées [...] en quelques clics de souris".

Il est donc possible de créer et d'animer des menus très complets. VideoPack 5.0 permet de convertir automatiquement les vidéos en format MPEG 1 et MPEG 2, grâce à l'utilisation de la technologie Ligos. Les options de multiplexage ne sont pas non plus en reste, offrant de très nombreuses possibilités pour combiner des sources audios et vidéos. Il est également possible de pré visualiser les vidéos via un émulateur CD / DVD. Bien entendu les graveurs CD et DVD sont supportés sous Windows 98, ME et 2000.

Contenu du Pack :

  • VideoPack 5.0

  • logiciel de lecture VCD

  • logiciel de lecture DVD

  • émulateur CD / DVD

  • guide de démarrage

  • tutoriel en ligne

  • de très nombreux supports vidéo 

Avis aux amateurs qui voudraient créer leurs propres DVD de vacance, puisque cette qualité professionnelle au service du particulier, est tout de même annoncée à un prix de 349 £, soit environ 3660 F.

Vous trouverez des infos complémentaires sur le site de l'éditeur.

Tags :

A lire aussi sur Bhmag :

    Les commentaires sont fermés.

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook