Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Très glauque : utiliser une souris empaillée comme clé usb

Très glauque : utiliser une souris empaillée comme clé usb

  • Publié par Sebastien le 27 janvier 2010 à 15:39

Amateurs de mauvais goûts bonjour, voilà probablement la clé usb la plus glauque qu'il nous ait été donné de découvrir sur BHMAG. Il s'agit d'une clé usb faite à partir d'une souris morte. J'en vois déjà qui se disent que c'est un peu trash et effectivement j'avoue c'est assez glauque. Quoiqu'il en soit, le monsieur qui a réalisé cette clé usb est un professionnel, il est taxidermiste. Il a empaillé une souris, y a fourré la mémoire flash et le connecteur issu d'une clé usb SanDisk et enfin, histoire de finir en apothéose (si on peut dire....) il a placé deux diodes dans les yeux de la bête, histoire que les LED clignotent lorsque la clé usb est en cours de fonctionnement.

Voici quelques photos / videos de la bête :


D'autres photos sont disponibles ici.

 

A lire aussi sur Bhmag :

  • Boul80 dit :

    J’offrirais bien celle-ci à ma femme … je mettrais des boules Quies avant, car on risque de dépasser les 100 décibels … eheh …

  • Moustique dit :

    Mort de rire.

    J’adore !

  • gorgorgueu dit :

    hahaha, pas mal :D

  • foutre dit :

    Baa … Petit joueur, moi j’laurai fourré vivante.

  • Sabrina dit :

    Moi :

    Quelle honte … Les gens n’ont vraiment rien d’autre a faire de leur vie, aucune occupation, aucun passe temps, ils s’ennuient, c’est vraiment malheureux de voir sa, qu’un vieux sadique pervers moitié zoophile fasse souffrir un être vivant pour "fabriquer" quelque chose qui pu la mort et qui ne ressemble a rien …
    C’est sans espoir …
    Pauvres gens …
    Stupids man !

    Mon chéri :

    franchement je ne voit vraiment pas l’intérêt a sa… mise a part tuer un être vivant en plus pour satisfaire la connerie humaine… mais le plus con surtout c’est vous tous, stupide internaute qui encourager cette connerie sans compatir pour le pauvre animal, sa vous ferez plaisir de vous fourrez un port usb dans l’anus ? si oui invitez moi j’arrive

  • Ewillana dit :

    Merci Sabrina ! N’avons nous aucune considération pour la vie ??? Quel est le principe ??? Pourquoi est ce drôle ???

    Ce n’est pas glauque, c’est affligeant, cruel et totalement stupide.

    "La grandeur d’une nation et ses progrès moraux peuvent être jugés par la manière dont elle traite les animaux" Gandhi.

    On comprends mieux certaines choses…

  • Stea dit :

    a quand les clés usb avec des bébés morts ? Sinon aménagez votre propre rack externe dans un foetus avorté de votre copine ^^

  • FBZ dit :

    Oh la ça tourne au nécro ici, même dans les commentaires…

  • m3ph dit :

    Salut,

    Quitte à fourrer un bestiaux, j’aurais plutôt jeter mon dévolu sur gorgorgueu mais bon…

    Quand je dis fourrer, je reste bien entendu dans le conteste de la news. N’allez pas vous imaginez des choses… :/

  • Daba dit :

    Vraiment répugnant, vous avez rien d’autre à foutre que de tuer des animaux pour faire de pareilles conneries, c’est vraiment dégueu

  • Nizou dit :

    C’est pitoyable! Je rejoins entièrement les propos d’Ewillana à propos de cet acte cruel et stupide.

    J’ajouterais que les premiers commentaires à cet article sont d’une stupidité sans nom. Nous avons affaire ici à une bande d’abrutis qui s’amusent allègrement de voir un être vivant sacrifié gratuitement à un but aussi dérisoire que celui là. La palme revient cependant à "foutre", un spécimen de beauf comme on en voit trop, qui éprouve le besoin d’assurer à nous autres sa virilité en prétextant qu’il en a une plus grosse que l’auteur de cet acte immonde. Il nous annonce en effet qu’il aurait jouit à faire preuve d’encore plus de cruauté en pimentant sa stupidité d’une bonne dose de sadisme primaire.

    Eh les gens! Cette malheureuse souris aurait paradoxalement pu prétendre à bien plus d’"humanité" que vous: Elle n’aurait en effet jamais tué si ce n’est peut être pour défendre sa vie ou celle se ses proches. Et surtout, jamais elle n’aurait éprouvé un quelconque plaisir à l’assassinat ou à la souffrance d’un être vivant sensible. Ça, c’est le propre des êtres humains, ou plutôt des plus primitifs d’entre eux.

    À gerber.

  • Nightbird dit :

    Bah dis c’est animé par là!

    J’adore l’assimilation faite entre la souris et l’humain du dernier post… Les souris aurait elle une conscience…? La conscience n’est elle pas le propre de l’homme?
    Faut arrêter les stupéfiants de temps en temps… c’est mauvais à force

    "l’assassinat d’une souris": c’est sur qu’elle aurais surement préféré finir sa vie à se faire inoculer des virus dans un laboratoire cette souris!^^

    Faudrait pas non plus abuser quand même…

    PS: Il l’a fait en noire avec des leds bleu? ^^

  • Patrick Fion dit :

    Tout ce foin pour une souris crevée LOL :D

  • previous dit :

    Taxidermiste est un métier au fait… le gars qu’a fait ça est pas un nécrophile inhumain ravagé par la stupidité mais un professionnel qui se met au goût du jour peut être !? ;-)
    Sinon j’espère que personne ne mange de viande ici (je parle pour ceux qui sont outrés) à moins de faire un rite funéraire pour les malheureuses bêtes sacrifiées sur l’autel de la nutrition… snif !
    Allez !! Intéressez vous plutôt aux souris de labo, aux chiens abandonnés, maltraités, mal éduqués, aux poules en batteries ou aux mineurs chinois du Heilongjiang…
    Enfin je dis ça je dis rien… c’est plutôt drôle je trouve cette souris empaillée parce que ça fait réagir !! :-)

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook