Bhmag, Magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Le NAS N2200 passé au crible

Le NAS N2200 passé au crible

  • Publié par Sebastien le 27 janvier 2010 à 15:01

Nos collègues de chez 59Hardware.net ont passé au crible le N2200, un NAS conçu par Thecus. Un modèle 2 baies qui peut accueillir au choix des disques de 2,5 pouces ou 3.,5 pouces. Si vous souhaitez en savoir plus au sujet de ce NAS, je vous invite à consulter ce test réalisé par 59Hardware.
 

Extrait :

"Nous testons aujourd’hui un petit nouveau de la gamme Thecus : le N2200. Il s’agit d’un NAS 2 baies pouvant accueillir des disques de 2.5" ou 3.5" jusqu’à 2 To. Ces disques peuvent être configurés en RAID 0, 1 ou JOBD. Ce NAS offre aussi la possibilité d’extraire les disques à chaud avec ses fonctionnalités d’auto-rebuild et hot swapping. A la façon des NAS haut de gamme, il y a un petit écran à cristaux liquides en façade pour voir rapidement l’état du NAS. Et pour finir, Thecus nous promet une consommation maîtrisée… Le N2200 serait-il le NAS idéal pour la maison ?."

 

3 réponses à Le NAS N2200 passé au crible

  1. Moustique dit :

    Un test de 12 pages qu’on peut résumer en une phrase : n’achetez pas ce bidule tellement ses performances sont médiocres.

  2. Boul80 dit :

    En plus il est p)as beau …. :D

  3. SEB dit :

    D’où l’intérêt parfois de faire un test le plus condensé possible, histoire de ne pas trop perdre de temps avec certains produits.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook