Le NAS N2200 passé au crible

Nos collègues de chez 59Hardware.net ont passé au crible le N2200, un NAS conçu par Thecus. Un modèle 2 baies qui peut accueillir au choix des disques de 2,5 pouces ou 3,5 pouces

3

Nos collègues de chez 59Hardware.net ont passé au crible le N2200, un NAS conçu par Thecus. Un modèle 2 baies qui peut accueillir au choix des disques de 2,5 pouces ou 3.,5 pouces. Si vous souhaitez en savoir plus au sujet de ce NAS, je vous invite à consulter ce test réalisé par 59Hardware.
 

Extrait :

"Nous testons aujourd’hui un petit nouveau de la gamme Thecus : le N2200. Il s’agit d’un NAS 2 baies pouvant accueillir des disques de 2.5" ou 3.5" jusqu’à 2 To. Ces disques peuvent être configurés en RAID 0, 1 ou JOBD. Ce NAS offre aussi la possibilité d’extraire les disques à chaud avec ses fonctionnalités d’auto-rebuild et hot swapping. A la façon des NAS haut de gamme, il y a un petit écran à cristaux liquides en façade pour voir rapidement l’état du NAS. Et pour finir, Thecus nous promet une consommation maîtrisée… Le N2200 serait-il le NAS idéal pour la maison ?."

 

3 commentaires
  1. Moustique dit

    Un test de 12 pages qu’on peut résumer en une phrase : n’achetez pas ce bidule tellement ses performances sont médiocres.

  2. Boul80 dit

    En plus il est p)as beau …. :D

  3. SEB dit

    D’où l’intérêt parfois de faire un test le plus condensé possible, histoire de ne pas trop perdre de temps avec certains produits.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.