Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Une version 2 To du SSD Crucial MX300 est disponible

Une version 2 To du SSD Crucial MX300 est disponible

MAJ : Crucial vient de nous confirmer l'existence du modèle 2 To. Le disque est bel et bien sorti. Il est même déjà disponible sur le net. On peut notamment le dégoter au prix de 581,99€ sur la boutique en ligne de Crucial.

(Article publié initialement le 30/08/2016)

Non content de décliner sa gamme MX300 en quatre variantes depuis le début du mois (voir cette brève), il se murmure que Crucial a déjà dans ses cartons une nouvelle déclinaisons de son SSD. Ainsi, en plus des modèles de 275 Go, 525 Go, 750 Go et 1 To, nous aurons droit prochainement à une capacité de 2 To.

Comme ses prédécesseurs, le nouveau venu exploitera un contrôleur Marvell 88SS1074 et de la mémoire NAND Flash TLC 3D d'origine Micron. Du côté des performances, il sera question de 530 Mo/s en lecture et de 510 Mo/s en écriture, tandis le nombre d'opérations par seconde atteindra respectivement 92.000 et 83.000 iOPS.

Pour le moment, l'information n'a pas encore été confirmée ni infirmée par Crucial. Néanmoins, tout laisse supposer que la version 2 To du MX300 arrivera très prochainement dans le commerce. Certaines boutiques en ligne américaines ont déjà commencé à référencer le disque. On peut par exemple le découvrir au prix de 549,99$ sur Amazon.com.

A lire aussi sur Bhmag :

    Les commentaires sont fermés.

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook