Une station d’accueil multimédia pour netbook

Le principal point faible des netbooks se situe bien souvent au niveau de leur capacité de stockage. Leurs disques durs (ou leurs SSD) offrent la plupart du temps une capacité plutôt réduite, et l’absence de graveurs optiques peut être un sérieux point f

0

Le principal point faible des netbooks se situe bien souvent au niveau de leur capacité de stockage. Leurs disques durs (ou leurs SSD) offrent la plupart du temps une capacité plutôt réduite, et l’absence de graveurs optiques peut être un sérieux point faible pour bon nombre d’utilisateurs.

Pour celles et ceux qui possèdent un netbook mais souhaiteraient disposer d’un peu plus de confort et notamment d’un espace de stockage plus important, IcyBox propose une solution originale : une station d’accueil multi fonction.

Le IcyBox IB-DK210, c’est le nom de cette station d’accueil, vient prendre place sous le netbook et permet de doter son appareil d’un disque dur additionnel et même d’un graveur. Un emplacement pour disque dur (ou SSD) au format 2,5 pouces est en effet disponible, tout comme un emplacement pour graveur CD, DVD ou Blu-ray au format slim.

A noter que deux ports USB 2.0 sont proposés sur la station d’accueil. De même, un ventilateur est également présent : ajustable en fonction de vos besoins, il permet de refroidir soit le netbook soit la station d’accueil.

La station IB-DK210 est disponible au prix public conseillé de 35€ TTC. Pour ce prix, aucun HDD et aucun graveur n’est fourni bien sûr.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.