Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. CES 2010, IT Partners, CEBIT : trois salons pour démarrer l’année 2010 en beauté

CES 2010, IT Partners, CEBIT : trois salons pour démarrer l’année 2010 en beauté

  • Publié par Sebastien le 27 janvier 2010 à 10:33

En ce début d'année 2010, les salons informatique se suivent mais ne se ressemblent pas. En janvier, février et mars trois salons High Tech s'enchainent les uns après les autres...

Janvier 2010 :
Durant le mois de janvier, s'est déroulé à Las Vegas le plus grand et certainement le plus prestigieux salon informatique au monde : le CES 2010. De nombreux produits y ont été annoncés et comme nous avons pu le découvrir au fil de nos nombreuses actualités consacrées à ce salon : les SSD, l'USB 3.0, le SATA 3.0 et les produits 3D furent  à l'honneur.


Février 2010 :

Le mois de février correspond pour sa part au déroulement du salon français IT Partners. Cocorico! Destiné principalement aux professionnels du secteur, l'IT Partners permet de mettre en relation tout le petit monde de l'informatique : distributeurs, importateurs, fabricants, revendeurs, journalistes, éditeurs, etc.. L'IT Partners se déroulera les 2 et 3 février 2010 à DisneyLand Paris. Quelques annonces de fabricants sont attendues mais il faut savoir que la majeure partie des entreprises ont d'ores et déjà dévoilés leurs nouveautés lors du CES ou les réservent pour un salon plus international, comme le CEBIT par exemple, qui se déroulera justement le mois suivant.


Mars 2010 :

Du 2 au 6 mars 2010, le CEBIT 2010 prendra comme tous les ans ses quartiers à Hannovre en Allemagne. La plupart des produits dévoilés lors du CES seront exposés sur les stands des fabricants, afin de montrer "de visu" au public et bien sûr à la presse les dernières nouveautés. Au menu du CEBIT on peut donc espérer : une avalanche de SSD, des platines Blu-ray, des TV 3D, des moniteurs 3D, des périphériques USB 3.0, des cartes contrôleurs USB 3.0 et Serial ATA 3.0, les dernières cartes graphiques AMD et NVIDIA , etc..


Nous aurons bien sûr l'occasion de reparler de l'IT Partners et du CEBIT en temps voulu ; dévoilant par la même occasion les dernières nouveautés que nous réservent les constructeurs et les éditeurs.

 

A lire aussi sur Bhmag :

    Les commentaires sont fermés.

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook