La Paris Games Week aura lieu du 2 au 6 novembre 2022

Après trois ans d’absence la Paris Games Week fera son grand retour cette année pour une édition 2022 qui se déroulera du 2 au 6 novembre prochain.

Après trois ans d’absence, la Paris Games Week fera son grand retour cette année pour une édition 2022 qui se déroulera du 2 au 6 novembre prochain, Porte de Versailles. Au programme de cet évenement : des annonces et des présentations des nouveaux titres à venir chez plusieurs éditeurs, des stands, des compétitions, etc… Bref du gaming en veux-tu en voilà afin de satisfaire les joueurs.

Pour rappel, en 2020 et 2021, la PGW avait été annulée pour cause de COVID-19. Le retour de cet événement dédié au monde du gaming est donc une bonne nouvelle pour les joueurs mais aussi les éditeurs, les journalistes, les fabricants et d’une manière générale tous les exposants qui auront tout le loisir de mettre en avant leurs nouveaux produits.

La billetterie de la Paris Games Week est ouverte depuis le 15 juin. Le prix de l’entrée est fixé à 19€ (plein tarif) ou 15€ (tarif réduit)

 La Paris Games Week aura lieu du 2 au 6 novembre 2022

La PGW est le salon référence de tous les passionnés de jeu vidéo réunis dans une ambiance chaleureuse pour le plaisir de jouer ensemble. Son retour fait écho à la forte envie des communautés de se retrouver lors d’un évènement physique, après deux années sans salon. La PGW 2022 donnera aussi l’opportunité à chacun de ses exposants de retrouver joueuses et joueurs dans un moment de convivialité et de partage.

« Le jeu vidéo français va retrouver sa fête. Quelle joie immense de pouvoir nous réunir à nouveau ! Nous allons offrir à toutes nos communautés de joueuses et de joueurs si engagées, cet événement de référence qu’ils ont contribué à façonner depuis plus de 10 ans et qui a tant manqué. Nous avons mis à profit ces deux dernières années pour concevoir cette édition ; des retrouvailles qui s’annoncent inoubliables » commente Nicolas Vignolles, Délégué général du SELL.

Désolé, les commentaires sont fermés.