Bhmag, Magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. L’édition 2020 de la Paris Games Week est annulée pour cause de coronavirus

L’édition 2020 de la Paris Games Week est annulée pour cause de coronavirus

  • Publié par Sebastien le 7 mai 2020 à 15:10

Triste nouvelle pour les gamers ! Après de nombreux salons informatique et high tech, c’est maintenant au tour de la Paris Games Week 2020 d’être annulée en raison de la situation actuelle.

Pandémie de coronavirus oblige, le célèbre rendez-vous vidéo ludique qui devait se dérouler du 23 au 27 octobre prochain n’aura pas lieu cette année. Par mesure de sécurité, les organisateurs ont pris la décision d’annuler l’événement.

Un communiqué a été publié sur leur site ainsi que sur Twitter. L’équipe organisatrice donne toutefois rendez-vous l’année prochaine pour l’édition 2021

 

Chères joueuses, chers joueurs,

C’est avec beaucoup d’émotion que nous avons pris la difficile décision d’annuler la Paris Games Week, initialement prévue du 23 au 27 octobre 2020 et qui marquait notre 10ème anniversaire.

Le contexte actuel et la nécessaire anticipation des complexités techniques et logistiques d’un événement tel que la Paris Games Week nous contraignent à annuler cette édition.

Cette année devait être particulière, en raison d’une actualité très riche, et d’une édition anniversaire que nous avions hâte de célébrer avec vous.

Nous allons travailler avec l’ensemble des acteurs de l’industrie pour que cette année 2020 reste l’occasion de continuer à vivre ensemble notre passion et préparons dès à présent la plus belle des éditions pour nos retrouvailles l’année prochaine.

À très bientôt,
L’équipe de la Paris Games Week

 

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook