Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Un disque dur USB 3.0 de 10,5 mm d’épaisseur chez Verbatim

Un disque dur USB 3.0 de 10,5 mm d’épaisseur chez Verbatim

  • Publié par Sebastien le 8 novembre 2012 à 15:02

Voilà encore un nouveau disque dur signé Verbatim : le Store 'n' Go Ultra Slim. Le disque dur portable, qui tire partie d'une connectique USB 3.0, est un modèle au format 2,5 pouces qui peut être alimenté directement en usb (il ne requiert donc pas d'adaptateur secteur).

Particulièrement fin, avec ses 10,5 mm d'épaisseur il est 20% moins épais que les modèles Store 'n' Go de générations précédentes. Pour le reste, ses dimensions sont de 80.5 x 116 x 10.5 mm pour un poids de 200 grammes.

Pour atteindre une telle finesse, le Store 'n' Go Ultra Slim abrite un disque dur de 2,5 pouces de 7 mm d'épaisseur dont la capacité de stockage atteint 500 Go.

Compatible MAC et PC, le Store 'n' Go Ultra Slim est fourni avec le logiciel Nero BackItUp Essentials qui permet de sauvegarder et restaurer les données de sa machine. Le dispositif est par ailleurs doté d'un système de mise en veille ingénieux qui permet de mettre en hibernation ou d'éteindre le disque dur au bout d'un certain laps de temps.

Le Store 'n' Go Ultra Slim de Verbatim existe en deux coloris : noir ou argent. Le premier est déjà disponible sur le site Auchan.fr au prix de 69,90€ tandis que le second coûte 79,90€ sur GrosBill.com.

Verbatim Store 'n' Go Ultra Slim

A lire aussi sur Bhmag :

    Les commentaires sont fermés.

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook