Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Le successeur du Eee PC 900 est déjà là

Le successeur du Eee PC 900 est déjà là

  • Publié par Sebastien le 2 juin 2008 à 18:32

Alors qu'il vient à peine d'être annoncé, l'Eee PC 900 est d'ores et déjà obsolète. En effet, Asus prévoit déjà de mettre son ultra portable au placard et de le remplacer par un modèle muni d'un processeur INTEL Atom.

Et le moins que l'on puisse dire est que le fabricant n'y va pas avec le dos de la cuillère. En effet, le successeur du Eee PC 900 est d'ores et déjà prêt et va même être annoncé officiellement dans quelques jours à Taipie à l'occasion du Computex 2008.

Le nouvel ultra portable d'Asus, connu sous le nom de Eee PC 901, disposera grosso modo des mêmes caractéristiques techniques que le Eee PC 900 mais exploitera non pas un processeur Celeron cadencé à 900 MHz mais un Atom à 1.6GHz. Il devrait en résulter une meilleure autonomie.

A noter qu'il sera proposé, lui aussi, en deux versions : avec disque SSD 12 Go et Windows XP ou disque SSD 20Go et Linux. Le prix du Eee PC 901 n'est pas connu pour le moment mais nous devrions en savoir plus dans les jours à venir, puisque le constructeur devrait dévoiler officiellement cet ultra-portable lors du Computex.

Tags :

A lire aussi sur Bhmag :

    Les commentaires sont fermés.

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook