[BHmag.fr] BD-R LTH, l’avenir du stockage optique

2

Nous venons de mettre en ligne un dossier consacré au BD-R LTH. A la base, ce dossier aurait dû être une simple (mais très longue) actualité mais vu le nombre d’informations que nous avons reçu petit à petit de la part des fabricants pour étoffer ce dossier, il était préférable de le publier sous la forme d’un article afin d’en améliorer la lisibilité.

Je vous invite donc à vous rendre sur cette page pour en savoir plus sur les disques BD-R LTH, des disques dont on entendra beaucoup parler dans les mois à venir…

Si la plupart des fabricants de médias vierges disposent à leur catalogue de disques Blu-ray enregistrables et réenregistrables, les fameux BD-R et BD-RE ; rares sont encore ceux à proposer des BD-R LTH. Pourtant ce type de disques s’annonce fort prometteur, suite…

2 commentaires
  1. seiyar dit

    Je croyais que l’avenir du stockage optique , c’était le HVD ?

     

    Ce nouveau disque Blu-ray , oui , pourquoi pas , mais avezc le temps et sans lui , le prix du Blu-ray aurait chuté de toute manière

  2. SEB dit

    Oui le prix des BD-R aurait surement chuter quand meme malgré le LTH … Mais ca aurait pris combien de temps sans lui ?  Tant qu’à faire .. il vaut mieux que ca baisse le plus vite possible ;)

     

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.