Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Un lecteur de cartes mémoires USB 3.0 chez Kingston et Transcend

Un lecteur de cartes mémoires USB 3.0 chez Kingston et Transcend

  • Publié par Sebastien le 4 août 2011 à 12:54

Transcend et Kingston profitent du retour du beau temps pour sortir simultanément un lecteur de cartes mémoires à la norme USB 3.0. Pratique, il devrait permettre à tout à chacun de transférer rapidement ses photos de vacances de la carte mémoire au PC.

 

Transcend RDF8

Chez Transcend, le lecteur porte le nom de RDF8, il offre quatre ports : un CompactFlash (CF) compatible avec les cartes CF UDMA, un port SDHC/SDXC qui supporte le nouveau standard UHS-1, un port plus petit adapté pour les cartes M2/microSD et enfin un dernier port pour les cartes MS PRO/MSXC/MS DUO. L'appareil mesure 67,6 x 45 x 15,2 mm pour un poids de 32 grammes environ. Il est annoncé au prix public de 18,60€ TTC.

 

Kingston FCR-HS3

Du côté de chez Kingston, nous avons droit au FCR-HS3. L'engin est un peu plus imposant que le produit de Transcend (il mesure 93,17 x 52,68 x 16 mm). Et supporte les cartes mémoires CompactFlash (Type I et II), les Secure Digital (SD, SDHC, SDHC UHS-I, SDXC, SDXC UHS-I), les microSD / SDHC / SDXC ainsi que les Memory Stick (Pro, Duo, Pro Duo et M2). Le FCR-HS3 de Kingston coûte environ 40€ TTC.

A lire aussi sur Bhmag :

    Les commentaires sont fermés.

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook