Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. LG va continuer de proposer des super combos

LG va continuer de proposer des super combos

  • Publié par Sebastien le 20 février 2008 à 15:53

Bien que le HD-DVD soit maintenant de l'histoire ancienne, le fabricant LG Electronics, à qui l'on doit un certain nombre de graveurs et de supers combos, annonce qu'il continuera malgré tout de proposer des périphériques supportant conjointement les deux normes Haute Définition : HD-DVD et Blu-ray.

On aurait pu s'attendre à l'arrêt pur et simple de ce genre de périphériques chez LG (cf. le GGC-H20L ou encore le GGW-H20L) suite à la décision de Toshiba de mettre fin au format HD-DVD ; mais le fabricant a décidé de poursuivre coûte que coûte sur sa voie, et finalement c'est plutôt une bonne nouvelle dans la mesure où un certain nombre de vidéophiles possèdent d'ores et déjà des films au format HD-DVD.

 


Super Combo GGW-H20L de LG Electronics
 

Le fabricant  précise à ce titre : « LG croît à l'heure actuelle qu'il est nécessaire de continuer à proposer une platine qui prend en charge les deux formats. Il faut proposer une solution simple aux utilisateurs actuels du format HD DVD »

Cette décision est également une bonne nouvelle pour les petits malins qui, profitant de la liquidation des stocks de films HD-DVD, pourront se confectionner une petite collection de films Haute Définition à moindre frais.

Tags :

A lire aussi sur Bhmag :

    Les commentaires sont fermés.

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook