Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Des taux de transferts de 290 Mo/s pour les nouvelles SDXC / micro SDXC d’ADATA

Des taux de transferts de 290 Mo/s pour les nouvelles SDXC / micro SDXC d’ADATA

  • Publié par Sebastien le 12 avril 2017 à 11:02

ADATA lance une nouvelle série de cartes mémoires optimisées pour l'enregistrement de vidéos en 4K et même 8K. Ces cartes portent le nom de "PREMIER ONE". Il s'agit de cartes haut de gamme au format micro SDXC et SDXC qui offrent d'importants débits en lecture comme en écriture.

Les cartes SDXC "PREMIER ONE" sont des modèles UHS II de classe 10. Elles sont déclinées en trois capacités de stockage : 64 Go, 128 Go et 256 Go. Et elles offrent des débits qui peuvent atteindre jusqu'à 290 Mo/s en lecture et 260 Mo/s en écriture sur les versions 64 et 128 Go ; et 275 Mo/s en lecture / 155 Mo/s en écriture pour le modèle de 256 Go.

De leur côté, les micro SDXC "'PREMIER ONE" répondent également à la norme UHS II et sont de classe 10. Les trois capacités disponibles (64, 128, et 256 Go) offrent des taux de transferts de 275 Mo/s en lecture et 155 Mo/s en écriture.

A noter que ces nouvelles micro SDXC et SDXC seront commercialisés sous peu. Le prix n'est pas connu pour le moment. Par contre, ces cartes haut de gamme profiteront d'une garantie à vie de la part du constructeur.

A lire aussi sur Bhmag :

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook