Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Des taux de transferts de 290 Mo/s pour les nouvelles SDXC / micro SDXC d’ADATA

Des taux de transferts de 290 Mo/s pour les nouvelles SDXC / micro SDXC d’ADATA

  • Publié par Sebastien le 12 avril 2017 à 11:02

ADATA lance une nouvelle série de cartes mémoires optimisées pour l’enregistrement de vidéos en 4K et même 8K. Ces cartes portent le nom de « PREMIER ONE ». Il s’agit de cartes haut de gamme au format micro SDXC et SDXC qui offrent d’importants débits en lecture comme en écriture.

Les cartes SDXC « PREMIER ONE » sont des modèles UHS II de classe 10. Elles sont déclinées en trois capacités de stockage : 64 Go, 128 Go et 256 Go. Et elles offrent des débits qui peuvent atteindre jusqu’à 290 Mo/s en lecture et 260 Mo/s en écriture sur les versions 64 et 128 Go ; et 275 Mo/s en lecture / 155 Mo/s en écriture pour le modèle de 256 Go.

De leur côté, les micro SDXC « ‘PREMIER ONE » répondent également à la norme UHS II et sont de classe 10. Les trois capacités disponibles (64, 128, et 256 Go) offrent des taux de transferts de 275 Mo/s en lecture et 155 Mo/s en écriture.

A noter que ces nouvelles micro SDXC et SDXC seront commercialisés sous peu. Le prix n’est pas connu pour le moment. Par contre, ces cartes haut de gamme profiteront d’une garantie à vie de la part du constructeur.

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook