Bon Plan : un PC portable gamer Asus TUF Gaming à moins de 700 euros

0

Le site CDiscount propose aujourd’hui en vente flash un PC portable gamer d’entrée gamme vendu à moins de 700 euros. C’est le FX505GT-HN004T d’ASUS TUF Gaming, une machine qui est équipée d’un écran 15,6″ Full HD. A l’intérieur de la bête, on trouve : un processeur Intel Core i5 9300H cadencé à 2,4 GHz, une barrette de 8 Go de RAM, un SSD M.2. NVMe de 512 Go et une carte graphique GeForce GTX 1650 avec 4 Go de mémoire GDDR5.

D’autres petits détails sont à signaler comme par exemple la présence d’un éclairage RGB au niveau du clavier, ou le nombre de connecteurs : 1 port USB 2.0, 2 ports USB 3.0, un port Ethernet Gigabit, une prise HDMI, une prise jack audio (casque/micro).

Pour le prix c’est un ensemble plus que correct qui permettra de jouer à de nombreux jeux. Par contre attention : le processeur et la carte graphique montreront vite leur limite avec les jeux très récents qui réclament énormément de puissance. C’est donc une machine à réserver plutôt aux joueurs occasionnels et/ou aux personnes (ou étudiants) qui veulent un PC portable performant pour une utilisation multimédia

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.