Et non Commodore n’est pas mort…

La firme emblématique des années 80, à qui l’on doit le fameux ordinateur Amiga (nostalgie quand tu nous tiens..) est en train de renaître de ses cendres… Et PCInpact n’a pas résisté à la tentation de se procurer l’un de leur joujou.

Et non Commodore n’est pas mort… La firme emblématique des années 80, à qui l’on doit le fameux ordinateur Amiga (nostalgie quand tu nous tiens..) est en train de renaître de ses cendres… Et PCInpact n’a pas résisté à la tentation de se procurer l’un de leur joujou : une machine au look personnalisable équipée d’une carte mère ASUS P5N-E SLI, d’un processeur INTEL Q6600 d’Intel à 2,4 GHz, 2Go de RAM Corsair, etc..

Je vous invite à consulter le test de cette machine Commodore sur PCINpact pour en savoir plus au sujet de la bête.

Extrait :

"Pour les djeunz (honteusement ignorants !) qui ne connaîtraient pas la marque, Commodore International est à l’origine une entreprise américaine fondée en 1954, qui a connu la gloire auprès du grand public avec de nombreux ordinateurs, notamment le VIC-20, le C=64 et les Amiga. Tiraillée par la concurrence et l’avènement des « IBM PC Compatibles », Commodore déclare finalement faillite en 1994. Mais la marque reste dans l’histoire comme l’un des grands symboles de l’informatique, ceux là même qui ont façonné la culture du passionné de pixels : le geek."

1 commentaire
  1. Rey

    Vu qu’ils nous ont tué l’Amiga500, ils devraient être morts.
    Oser sortir une machine, Intel, en plus…

Désolé, les commentaires sont fermés.